COMITE DEPARTEMENTAL DES YVELINES DE TENNIS DE TABLE

< | >

Des yvelinois au Championnat de France des Régions

Publié le 14 mars 2024

Le Championnat de France des Régions s'est déroulé du 27 au 29 février à Boé, près d'Agen.

Les Yvelines y étaient bien représentées puisque trois joueurs et un capitaine d'équipe faisaient partie de la délégation d'Ile de France.
Les résultats ont été remarquables.

En Minime Fille, l'équipe francilienne devient Championne de France !!
Lulie Duchet (Tennis de Table Maisons-Laffitte) en faisait partie, tout comme Jérôme Feneche (Tennis de Table Maisons-Laffitte) qui en était le capitaine!!
Bravo à eux deux pour ce beau titre !

En Benjamin Garçon, Lubin Touret Le Maux (Ctt Elancourt) a atteint la deuxième marche du podium.
L'Ile de France finit vice-championne de France dans cette catégorie.

En Minime Garçon, le résultat fut le même pour Amine Amori (Ctt Elancourt) avec une deuxième place, synonyme de vice-champion de France.

Félicitations à nos quatre représentants pour leurs excellents parcours !!

A noter que l'Ile de France remporte la compétition avec 2 titres et 2 deuxièmes places sur les 4 catégories présentes !