CORPO - Résultats du Championnat de France Individuel

Publié le 24 mai 2024

Les résultats de la délégation francilienne ont été très bons ces 11 et 12/05 à Agen avec 7 podiums, dont 1 titre (remporté  par Virginie POUPIN (ASPTT Paris) en Simple Vétérans Dames), 2 places de finaliste et 4 places de demi-finalistes. Tout ceci complété par 11 quart-finalistes.

Les clubs corpos yvelinois avaient une représentante, Marion MERIC (Oxygène Stellantis),  ½ finaliste en Simple Dames,  éliminée  par l’incontournable Sophie ANDRE qui l’avait déjà battue en finale 2 fois et a remporté un nouveau titre cette année, et en Double Dames (associée à  Virginie POUPIN).

image-20240524151454-1.jpeg

•

2 autres joueurs yvelinois, jouant dans des clubs corpos affiliés dans d’autres départements, ont également été performants en se hissant eux aussi en ½ finale :

Cyril SCHAFER (Renault, St Rémy) en Simple Messieurs Vétérans 1 (moins de 60 ans)

image-20240524151454-2.jpeg

Patrice VENDREDAIN (Renault, Les Clayes) en Simple Messieurs Vétérans 2 (plus de 60 ans)

image-20240524151454-3.jpeg

Bravo également à Kagna VENDREDAIN ( Renault, Les Clayes sous Bois) pour sa place de ¼ finaliste en Simple Dames Vétérans

image-20240524151454-4.jpeg

N’oublions pas non plus 2 autres Yvelinois qualifiés à ces Championnats de France ayant franchi moins de tours :  Pascal MERLINI (Renault, SQY Ping) et François TINDILLERE (ASPTT Paris, Le Pecq)

Et tous nos vœux de prompt rétablissement à Lisa MILLET (Oxygène Stellantis) qui a dû déclarer forfait à cause d’une blessure au bras survenue quelques jours seulement avant la compétition.

Michel BELLIN

Commission Sport dans l’entreprise Ligue IdF